Celebration Days TV

Suite à la crise sanitaire actuelle, nous avons pris la douloureuse décision de ne pas maintenir le festival sous sa forme habituelle. Il nous est apparu par contre primordial de pouvoir proposer un autre format, adapté à la situation, à la fois fidèle à nos valeurs, notre territoire et nos spectateurs, et innovant par sa forme, son contenu et sa visibilité.

Une émission pour parler des musiques qui font le CDF mais aussi des acteurs locaux qui nous permettent de le réaliser.

L’association Celebration Days Records, organisatrice du Celebration Days festival ne pouvait pas rester triste suite à l’annulation du douzième festival.
Pour permettre à notre public de continuer à découvrir de la musique, pour permettre à nos acteurs locaux de parler de leurs actions, pour mettre les femmes et les hommes de l’ombre en lumière, nous avons décidé de réaliser une émission de 3 épisodes qui nous permettront de faire vivre le festival quand même cette année.

Une émission co-produite par :

La musique Folk a toujours été présente lors du Celebration Days Festival. C’est un style que nous aimons produire et voir, c’était tout à fait normal de commencer l’émission sur cette note !

Les groupes invités
Pig Society
Richard Allen

Episode 2 - Influences Africaines

Dans ce premier épisode, on vous propose de faire un tour d’horizon patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata….

Les groupes invités
Gasoline
Cheap Wine

Tous les détails de l'émission

Episode 3 - Garage / Psyché

Une émission soutenue par la Région Hauts de France et la SACEM